• La cabane dans les bois

    La cabane dans les boisMes amis m'ont fortemment déconseillé d'aller le voir mais aillant une carte illimité, je suis prêt à tenter toutes les expériences... J'ai vraiment été surpris par l'humour et l'originalité du film. Certe, ça n'est pas fin et c'est parfois un peu confus mais ça change des films d'horreurs qui s'enchaînent et se ressemblent.

    En fait, j'ai presque envie de parler de parodie de films d'horreurs car les codes y sont repris et détournés. Le seul hic est que les affiches, BA et interviews présentent un film qui fait "peur" alors que ça n'est absolument pas le cas.

    Beaucoups de critiques de spectateurs mettent en avant le fait que c'est "du n'importe quoi" et ils n'ont pas complètement tort. Vive le n'importe quoi ! C'est toujours mieux que de suivre systématiquement les codes du film avec des jeunes qui partent en week end dans une maison isolée et se font liquider un par un sauf la belle fille...

     

     

    Je recommande aux fans de films d'horreur (et non aux fans de frissons) et à ceux qui n'ont pas peur de l'originalité et du n'importe quoi. A noter, les dialogues des ingénieurs Sitterson (Richard Jenkins ) et Hadley (Bradley Whitford) sont à tomber de rire ! A eux 2 ils font le film !

    La cabane dans les bois

    « Jeux en ligneViva Riva ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :